Jeu de jouets de cuisine de jeu de boue en bois de terrain de jeu extérieur d'enfant de vente chaude pour des filles


  • Taper:Ensemble de jouets de cuisine
  • Matériel:Bois, Pruche du Canada
  • Numéro de modèle:A0036
  • Marque:route D
  • Attestation :EN71
  • Taille (LxPxH, mm):800*400*900
  • Couleur:Coutume
  • Construction :KD partiel
  • Traitement de surface :Peinture écologique à base d'eau
  • Détail du produit

    Étiquettes de produit

    Construction respectueuse de l'environnement et sûre : cet ensemble de jeu de cuisine pour enfants est fabriqué en bois massif de qualité supérieure qui est de construction robuste, stable et durable.Artisanat de haute qualité, la surface est lisse sans bavure, facile à nettoyer.Tous les matériaux sont inodores et non toxiques, afin que vos enfants puissent profiter du temps de cuisine immédiatement après un assemblage facile.

    Expérience de cuisson réaliste : le jeu de cuisine comprend de vraies scènes de cuisine, y compris un robinet d'évier, des fours à micro-ondes, une étagère de rangement, une hotte.Placez la casserole sur la cuisinière et tournez le bouton, cela fera semblant que le vrai clic du bouton sonne pour rendre la cuisson plus intéressante et réaliste.

    Éducation amusante imaginaire : un ensemble de cuisine pour enfant peut non seulement être amusant, mais aussi éducatif.Les enfants peuvent travailler leur motricité fine, leur pensée logique et apprendre les noms, les formes et les couleurs de différents aliments.Vous pouvez même les encourager à trier leur nourriture de jeu dans différents espaces de la cuisine.Nous avons passé au peigne fin des centaines de produits pour vous proposer le meilleur ensemble de cuisine pour enfants.

    Grand espace de rangement : les petits chefs apprécieront chaque détail de cet ensemble de cuisine réaliste pour enfants.La cuisine de jeu pour enfants a des conceptions de stockage et un espace de grande capacité afin que les enfants puissent trier les choses par eux-mêmes.Il peut également développer la capacité de stockage des enfants et développer une bonne habitude d'emballer les choses.

    Meilleurs jouets et cadeaux pour les tout-petits : cadeau idéal pour les garçons/filles/enfants/tout-petits à l'occasion d'un anniversaire/Noël/Nouvel An/fête.Également un cadeau pratique pour les amis/parents qui ont de petits enfants.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Hot Selling Kid Outdoor Playground Wood Mud Play Kitchen toy set for Girls


  • Type: Kitchen Toys Set
  • Material: Wood, Canadian Hemlock
  • Model Number: A0036
  • Brand Name: D-road
  • Certification: EN71
  • Size(WxDxH,mm): 800*400*900
  • Color: Custom
  • Contruction: Partial KD
  • Surface Treament: Eco-friendly Water based paint
  • Product Detail

    Product Tags

    Eco-friendly & Safe Construction: This Kids toy kitchen playset crafted of premium solid wood which is sturdy, stable and durable construction. High-quality Craftsmanship, the surface is smooth without burr, easy to clean. All materials are odorless and non-toxic, so your kids can enjoy the kitchen time immediately after easy assembly.

    Realistic Cooking Experience: The kitchen playset features real cooking scenes include sink faucet microwave stoves storage shelf rangehood. Put the pot on the stove and turn the knob, it will pretend the real knob click sounds to make cooking more interesting and realistic.

    Imaginary Fun Education: A kid’s kitchen playset can not only be fun, but educational as well. Children can work on their fine motor skills, logical thinking, and learn the names, shapes, and colors of different foods. You can even encourage them to sort their play food in different spaces of the kitchen playset. We’ve combed through hundreds of products to bring you the best play kitchen set for kids.

    Large Storage Space: Little chefs will appreciate every detail in this realistic kids’ kitchen Playset. The play kitchen for children has storage designs and large-capacity space so the children can sort things by themselves. It also can cultivate children's storage ability and develop a good habit of packing up things.

    Best Toys and Gifts for toddlers: Ideal pretend play kitchen set toy gift for boys/girls/kids/toddlers on Birthday/Christmas/New Year/Party. Also a Practical Gifts for friends/relatives who have little kids.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us